Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cambium
cambium
Publicité
Archives

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

robert-llewellyn-wooden-cabin-on-lake-in-autumn

scott-barrow-snow-covered-landscape

thomas-marent-minden-pictures-dawn-with-fog-at-lowland-rainforest-danum-valley-conservation-area-borneo-malaysia

philippe-sainte-laudy-laisser-couler

philippe-sainte-laudy-novembre-rouge

richard-stockton-trees-with-fall-foliage

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

bruno-ehrs-snow-covered-forest

cody-wood-pine-forest-in-yosemite-national-park

david-boyer-woodland-trail

diane-miller-spreewald-canal-reflection-an-area-of-old-canals-in-woods

douglas-steakley-oak-tree-forest-after-storm

feuilles-d-erable

frank-lukasseck-geroldsauer-waterfall-in-grobbach-valley-in-the-black-forest

gordon-wiltsie-fall-colored-aspens-in-san-juan-mountains-near-telluride-colorado

jamie-judy-wild-avalanche-lake-glacier-national-park-montana-usa

jamie-judy-wild-gunnison-national-forest-colorado-usa

jamie-judy-wild-nason-creek-with-autumn-leaves-wenatchee-national-forest-washington-usa

layne-kennedy-sauna-house-at-edge-of-forested-lake

medford-taylor-sunlight-through-a-cypress-swamp-with-reflections

philippe-sainte-laudy-arbres-contre-arbres

philippe-sainte-laudy-ciel-givre

Visiteurs
Depuis la création 103 512
14 septembre 2014

Aube sur mer

Aube sur mer

Etrange cette nouvelle manie de construire des vidéos. Au début, c’est juste un outil, on joue avec des petits boutons tout partout, on fait mumuse, t’as vu comme je suis malin, tiens je te mets du jaune du bleu avec mon petit pinceau, les images montent, descendent, tournent dans tous les sens, allez je poste, allez, j’en fais une autre, une vraie drogue ce truc…

En fait, c’est comme le reste, on ne crée plus rien, on achète de la bouffe toute faite, que d’autres ont inventée, on se promène dans les allées des magasins de déco qui fleurissent de partout, on regarde des histoires à la télé qui nous disent à quoi on pourrait bien ressembler, on écoute de la musique de merde insupportable, que l’on se dépêchera d’oublier…

Je les fais d’abord pour moi, voir ce que je voudrais voir, écouter ce que je voudrais écouter, et puis, te faire entendre toutes ces chansons merveilleuses, tellement difficiles d’accès quand on était mômes, et tellement oubliées aujourd’hui, telles des particules solides au milieu d’un vomi nauséeux.

Le « boss » m’accompagne à la mer, je l’aime…

aube sur mer

vlcsnap-2014-09-14-00h50m30s57

Publicité
Publicité
Commentaires
A
UN VRAI PRO CE GG. IL M'EPATE. BRAVO
Répondre
Publicité