Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cambium
cambium
Publicité
Archives

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

robert-llewellyn-wooden-cabin-on-lake-in-autumn

scott-barrow-snow-covered-landscape

thomas-marent-minden-pictures-dawn-with-fog-at-lowland-rainforest-danum-valley-conservation-area-borneo-malaysia

philippe-sainte-laudy-laisser-couler

philippe-sainte-laudy-novembre-rouge

richard-stockton-trees-with-fall-foliage

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

bruno-ehrs-snow-covered-forest

cody-wood-pine-forest-in-yosemite-national-park

david-boyer-woodland-trail

diane-miller-spreewald-canal-reflection-an-area-of-old-canals-in-woods

douglas-steakley-oak-tree-forest-after-storm

feuilles-d-erable

frank-lukasseck-geroldsauer-waterfall-in-grobbach-valley-in-the-black-forest

gordon-wiltsie-fall-colored-aspens-in-san-juan-mountains-near-telluride-colorado

jamie-judy-wild-avalanche-lake-glacier-national-park-montana-usa

jamie-judy-wild-gunnison-national-forest-colorado-usa

jamie-judy-wild-nason-creek-with-autumn-leaves-wenatchee-national-forest-washington-usa

layne-kennedy-sauna-house-at-edge-of-forested-lake

medford-taylor-sunlight-through-a-cypress-swamp-with-reflections

philippe-sainte-laudy-arbres-contre-arbres

philippe-sainte-laudy-ciel-givre

Visiteurs
Depuis la création 103 484
14 mai 2021

Clap de fin

Fermer ou ne pas fermer ? That is the question ! Fermer quoi ? Le compte Facebook off course !

Fermer un outil de communication, ce n’est pas se couper un peu du monde ? Et puis, il y a pleins de gens très sympathiques dans mes « amis Facebook ».facebook_profil_fantome

Oui mais voilà : l’apport de cette communication numérique au niveau mondial, au niveau sociétal, est de plus en plus à prendre avec des pincettes. Pire, on a la sensation de plonger parfois dans la bérézina, enfin..., plutôt dans le Gange...

Bilan ? Un bilan, c’est toujours plus ou moins, le plus d’un côté et le moins de l’autre. Résultat : sur la balance, le bilan n’est pas bon, il se dégrade, il plonge. Les voyants sont rouges.768x492_facebook-smartphone-illustration

Et puis…, n’y voyez aucune méchanceté. Sincèrement, ce n’est vraiment pas le genre de la maison. Mais je ne regarde plus, je ne consulte plus. Je me sens monstrueux. Comme si votre vie en fait ne m’intéressait pas. C’est horrible !!!

C’est décidé, je transige. Je ne ferme pas ; je ne coupe pas. Mais alors, je dois prévenir. Pour me contacter, utilisez un autre moyen : téléphone, ou alors…, truc complètement dingue, le courrier !

C’est fou, je me sens déjà plus léger ! Bye !

IMG-CLAP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité