Vous devez connaitre la dernière pub « orange ». Un genre de « pack family ». Toute la famille a son petit portable. La mère, au boulot, « texte » au fiston qu’il fasse les courses. Il refile la « patate chaude » à la frangine, qui la refile au père, qui la refile à la mère, qui, toujours au boulot, se retrouve avec les courses à faire. Cette pub m’a laissé un peu tout chose. Mais... pourquoi donc doudou dis donc ?

maxresdefault

Déjà, parce qu’elle se veut marrante, et qu’on ne rit pas. Une pub pour dire super, chacun a son mobile, et à l’arrivée, les quatre mobiles n’ont servi à rien. Pas mal…

Ensuite, parce que c’est encore la femme la seule à se préoccuper de ce qu’on va bouffer. Waouh, vachement avant-gardiste…

Parce que, sur une famille de quatre personne, au même moment, y en a qu’une qui bosse. Ça, statistiquement, c’est jouable.

Parce que les deux ados dans le spot, sont super sympa, mais ne branlent rien. Très très  jouable ...

Parce que cette charmante petite famille de la classe moyenne qu’a quand même un peu de tunes, se retrouve un soir de semaine, avec rien à bouffer dans le frigo. Donc, le weekend dernier, ils ont du partir, en weekend justement, dès le vendredi soir, au lieu d’aller s’emmerder à faire les courses à Auchan avec tous les « qui ne partent pas en weekend », et que le mari qu’était en RTT le vendredi a été au golf au lieu d’aller aux courses (dans le spot il s’entraine au golf, pas de ma faute…).

La mère va donc en sortant du boulot, aller acheter un truc à bouffer, genre tout prêt à réchauffer, mais bio tout de même, faut bien sauver la planète. Ça va encore faire des déchets d’emballage c’t’affaire.

D’ailleurs, va falloir en trouver un qui veuille bien aller au contenair un de ces quatre, elle tient à c’qu’on trie les déchets la mère.  Ouh…, si elle leur demande ça, va falloir que ça soit en direct, surtout pas par téléphone. Ouais mais là, elle va se faire traiter de dictateur.

Bon, c’est pas grave, elle ira en faisant les courses. En fait ce spot veut surfer sur l’esprit de famille, la cohésion tout ça, grâce aux mobiles bien sûr, et nous fait la démo que c’est un fiasco. Génial ! 

4574511-rubbish-bin-full-of-old-cellphones-Stock-Photo-phones-old-cell