Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cambium
cambium
Publicité
Archives

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

robert-llewellyn-wooden-cabin-on-lake-in-autumn

scott-barrow-snow-covered-landscape

thomas-marent-minden-pictures-dawn-with-fog-at-lowland-rainforest-danum-valley-conservation-area-borneo-malaysia

philippe-sainte-laudy-laisser-couler

philippe-sainte-laudy-novembre-rouge

richard-stockton-trees-with-fall-foliage

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

bruno-ehrs-snow-covered-forest

cody-wood-pine-forest-in-yosemite-national-park

david-boyer-woodland-trail

diane-miller-spreewald-canal-reflection-an-area-of-old-canals-in-woods

douglas-steakley-oak-tree-forest-after-storm

feuilles-d-erable

frank-lukasseck-geroldsauer-waterfall-in-grobbach-valley-in-the-black-forest

gordon-wiltsie-fall-colored-aspens-in-san-juan-mountains-near-telluride-colorado

jamie-judy-wild-avalanche-lake-glacier-national-park-montana-usa

jamie-judy-wild-gunnison-national-forest-colorado-usa

jamie-judy-wild-nason-creek-with-autumn-leaves-wenatchee-national-forest-washington-usa

layne-kennedy-sauna-house-at-edge-of-forested-lake

medford-taylor-sunlight-through-a-cypress-swamp-with-reflections

philippe-sainte-laudy-arbres-contre-arbres

philippe-sainte-laudy-ciel-givre

Visiteurs
Depuis la création 103 490
19 décembre 2016

flower

Kenzo nous refait le coup des coquelicots. Cette fois la mannequin s’avance sur une dalle en béton sur laquelle poussent justement des coquelicots, balaise… D’habitude, dans le béton ou le goudron, c’est plutôt des saloperies dont on n’arrive pas à se débarrasser, genre pissenlit ou chardon, qu’arrivent à pousser partout, et qu’en ville, y a pas si longtemps fallait asperger à grand coup de pesticides. D’ailleurs depuis qu’on arrive à se calmer sur le glyphosate le long des routes, les coquelicots sont revenus, normal c’est un indicateur. Ça doit leur foutre un peu les boules d’avoir été choisi par Kenzo pour pousser les pieds dans le béton. Bon allez, on s’en tape, ça fait beau.

La belle, dans sa robe rouge coquelicot, normal, se retrouve avec une de ces fleurs dans la main, et s’avance vers un groupe de mecs là-bas, au bout de la dalle en béton. Elle se dirige vers eux, alignés en rang d’oignon comme des plants de tomate, avec son unique fleur. On se dit qu’elle va en choisir un en lui filant le coquelicot. Effectivement la voilà qui branche un des prétendants en lui caressant la joue avec les pétales. Ça va être torride…      flower_kenzo_elixir_top

Tu parles, elle repart finalement sur sa dalle en béton toute seule, toujours avec sa fleur. Purée, là, j’me creuse. Une fragrance pour snober les mecs …? Bof, on s’en tape, trop occupé à admirer les coquelicots qui maintenant s’envolent comme des oiseaux. En fait les pauvres bêtes n’y peuvent rien, mais dans cet environnement hyper urbain, pas moyen d’accrocher à la poésie de l’instant.

Surtout que la belle en robe rouge termine sa ballade devant des statues en forme de flacons de parfum géantes, des horreurs laissées va savoir par des extraterrestres à la « cinquième élément » de Besson lors de leur dernier passage sur terre devant lesquels elle va peut-être se prosterner comme un objet de culte.

Bref, pour un parfum appelé « Flower », ça fait vachement naturel. Je sais pas trop ce qu’ils mettent dedans. Espérons que c’est avec des fleurs bio, mais bon, i parait qu’y a plus beaucoup de fleurs dans les parfums. Espérons au moins qu’i s’y mettent pas du glyphosate.

musique-de-pub-flower-by-kenzo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le coquelicot est une fleur que j'aime beaucoup, comme toutes les fleurs des champs, des routes, des murs....bref les mal aimées quoi....Il y en a toujours un pti' bouquet dans ma maison, y'a même de l'herbe des fois mais attention de l'herbe jolie hein !<br /> <br /> Enfin pas trop à voir avec ton billet sur la pub, mais j'ai préféré rebondir sur le côté poétique des fleurs plutôt que sur le côté commercial et gnan-gnan de certaines pubs.
Répondre
Publicité