Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cambium
cambium
Publicité
Archives

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

robert-llewellyn-wooden-cabin-on-lake-in-autumn

scott-barrow-snow-covered-landscape

thomas-marent-minden-pictures-dawn-with-fog-at-lowland-rainforest-danum-valley-conservation-area-borneo-malaysia

philippe-sainte-laudy-laisser-couler

philippe-sainte-laudy-novembre-rouge

richard-stockton-trees-with-fall-foliage

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

bruno-ehrs-snow-covered-forest

cody-wood-pine-forest-in-yosemite-national-park

david-boyer-woodland-trail

diane-miller-spreewald-canal-reflection-an-area-of-old-canals-in-woods

douglas-steakley-oak-tree-forest-after-storm

feuilles-d-erable

frank-lukasseck-geroldsauer-waterfall-in-grobbach-valley-in-the-black-forest

gordon-wiltsie-fall-colored-aspens-in-san-juan-mountains-near-telluride-colorado

jamie-judy-wild-avalanche-lake-glacier-national-park-montana-usa

jamie-judy-wild-gunnison-national-forest-colorado-usa

jamie-judy-wild-nason-creek-with-autumn-leaves-wenatchee-national-forest-washington-usa

layne-kennedy-sauna-house-at-edge-of-forested-lake

medford-taylor-sunlight-through-a-cypress-swamp-with-reflections

philippe-sainte-laudy-arbres-contre-arbres

philippe-sainte-laudy-ciel-givre

Visiteurs
Depuis la création 103 222
17 octobre 2016

kantiak

Faut quand même que je vous dise que j'ai sorti un bouquin; ça s'appelle "Kantiak". Pour tous ceux qui lisent mes textes sur les arbres (sans jamais laisser de commentaire, bandes de feignasses !), ça devrait vous plaire. Faut allez sur le site "the book edition" et commander. Si vous avez besoin de mon nom, je m'appelle gérard bourgeaux, parait-il. C'était mon quart d'heure promo. Voici le pitch:

Rudy, jeune garçon solitaire, passe ses journées à courir les bois dans cette vallée perdue de sa Savoie natale. Un jour, il croise Kantiak, l’épicéa, vieille sentinelle silencieuse et contemplative, à la lisière d’une clairière ignorée des hommes. L’arbre et l’enfant créeront  un lien qui accompagnera Rudy tout au long de sa vie, jalonnée bientôt de nouvelles rencontres avec d’autres conifères, ces arbres majestueux qui puisent leur origine dans le fond des temps.

kantiak couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité