Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cambium
cambium
Publicité
Archives

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

robert-llewellyn-wooden-cabin-on-lake-in-autumn

scott-barrow-snow-covered-landscape

thomas-marent-minden-pictures-dawn-with-fog-at-lowland-rainforest-danum-valley-conservation-area-borneo-malaysia

philippe-sainte-laudy-laisser-couler

philippe-sainte-laudy-novembre-rouge

richard-stockton-trees-with-fall-foliage

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

bruno-ehrs-snow-covered-forest

cody-wood-pine-forest-in-yosemite-national-park

david-boyer-woodland-trail

diane-miller-spreewald-canal-reflection-an-area-of-old-canals-in-woods

douglas-steakley-oak-tree-forest-after-storm

feuilles-d-erable

frank-lukasseck-geroldsauer-waterfall-in-grobbach-valley-in-the-black-forest

gordon-wiltsie-fall-colored-aspens-in-san-juan-mountains-near-telluride-colorado

jamie-judy-wild-avalanche-lake-glacier-national-park-montana-usa

jamie-judy-wild-gunnison-national-forest-colorado-usa

jamie-judy-wild-nason-creek-with-autumn-leaves-wenatchee-national-forest-washington-usa

layne-kennedy-sauna-house-at-edge-of-forested-lake

medford-taylor-sunlight-through-a-cypress-swamp-with-reflections

philippe-sainte-laudy-arbres-contre-arbres

philippe-sainte-laudy-ciel-givre

Visiteurs
Depuis la création 103 490
10 octobre 2016

la totale

Ouais bon maintenant que j'ai avoué mes crimes, je déballe tout. Je roule sur les autoroutes de Vinci, et en plus je fais le plein chez Total. Ben quoi..., c'est français, cocorico !  C'est surtout aussi "multinational" que les autres... Allez, allons-y pour Total. De toutes façons, on est jamais aussi bon que quand on parle de ce qu'on connait, de ce qu'on vit. Alors donc..., la femme que j'aime, euh...non...,zut, je me suis trompé de fiche... En même temps, pour bien connaître une femme...

"Ouououh...!, cliché...!, rigard...!"

OK OK, je parle des stations services !!!! Mon univers donc, le ruban de l'autoroute, et les stations services, et en particuliers celles de... Total !, c'est bien, ça suit ! Alors chez Total, on peut prendre une carte de fidelité sur laquelle i nous mettent des points, et à la fin on a des cadeaux ! Ben ouais, je l'ai prise attends ...! La femme que j'aime, elle a bien plein de cartes elle ! Bon, moi, vu comme j'me fringue, c'est sûr que c'est pas la peine que j'ai des cartes. Ouais mais moi, j'achète plein d'essence, alors, j'ai une carte Total, na !

Et ben la carte Total, i vont l'arrêter, i nous ont écrit, ki paraît que ça va être remplacé par queque chose d'encore mieux, mais chuuuut... Ya des grosses affiches dans les stations qui disent qu'après y aura autre chose de plus super (pas mal non ?, bon... tant pis...), mais chuuut pour le moment c'est un secret... Y sont cons pourquoi i mettent ça sur de grandes affiches, tout le monde i va savoir que ya un secret qui va sortir. Bientôt, le secret, i va avoir du plomb dans l'essence... (pas mal non?, bon..., tant pis...).

Eh t'imagines, le type qu'a déjà ses 14500 points et qu'il lui en manque plus que 250, et à lui la cafetière qui se branche directement sur l'allume cigare...! Eh ben terminé, adieu la cafetière, retour à la machine à café. En fait non, le mec, direct i boit plus de café et i's met dans le pinard...!

Sinon maintenant quand tu vas faire pipi, dans les toilettes, à la sortie, ya un espèce de jouet pour gosse accroché au mur avec trois boutons; ça te demande comment t'as trouvé les toilettes, et toi, si tu veux, t'appuie. T'as..., vert, orange et rouge. J'ai encore jamais vu quelqu'un appuyer sur leurs fichus boutons. Encore un truc brillant d'ingénieur de la com tout droit sorti de son école de commerce. I z'auraient mieux fait de garder les ronds des boutons et d'augmenter les femmes de ménages, ça aurait été plus brillant, c'est bien ce qu'on demande aux toilettes non ?

Tiens, ya plus la roulette dans les machines à café pour gagner un café que j'ai jamais vu gagner personne. Bon, euh..., les mecs de com, vous pourriez pas arrêter un peu de nous prendre pour des cons, ça commence à nous pomper (pas mal non? bon..., tant pis...)

FRANKE_coffee-system_case-study_IOT-Solution_total-gasstation_2000x1500px

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien mon doudou da.
Répondre
Publicité