Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cambium
cambium
Publicité
Archives

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

robert-llewellyn-wooden-cabin-on-lake-in-autumn

scott-barrow-snow-covered-landscape

thomas-marent-minden-pictures-dawn-with-fog-at-lowland-rainforest-danum-valley-conservation-area-borneo-malaysia

philippe-sainte-laudy-laisser-couler

philippe-sainte-laudy-novembre-rouge

richard-stockton-trees-with-fall-foliage

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

bruno-ehrs-snow-covered-forest

cody-wood-pine-forest-in-yosemite-national-park

david-boyer-woodland-trail

diane-miller-spreewald-canal-reflection-an-area-of-old-canals-in-woods

douglas-steakley-oak-tree-forest-after-storm

feuilles-d-erable

frank-lukasseck-geroldsauer-waterfall-in-grobbach-valley-in-the-black-forest

gordon-wiltsie-fall-colored-aspens-in-san-juan-mountains-near-telluride-colorado

jamie-judy-wild-avalanche-lake-glacier-national-park-montana-usa

jamie-judy-wild-gunnison-national-forest-colorado-usa

jamie-judy-wild-nason-creek-with-autumn-leaves-wenatchee-national-forest-washington-usa

layne-kennedy-sauna-house-at-edge-of-forested-lake

medford-taylor-sunlight-through-a-cypress-swamp-with-reflections

philippe-sainte-laudy-arbres-contre-arbres

philippe-sainte-laudy-ciel-givre

Visiteurs
Depuis la création 103 431
10 octobre 2016

les élagueurs

Bon alors blogons mes frères, c'est à dire..., ben euh..., écrivons...! Bon ouais avec la possibilité d'envoyer ça dans toute la blogosphère, bof tu parles, vu les retours ou échanges..., j'y r'viens pas, j'en a d'jà assez causé... Faut pas que j'm'plaigne, j'ai des lecteurs, toujours les textes forestiers peuchère. Enfin pas seulement, j'en ai un en tête au hit parade depuis des semaines, c'est "kô lantha", un vrai tabac ! Bon allez, on va dire qu'il est pas mal, ouais ouais ça va les chevilles, de toutes façons elles étaient déjà grosses vu que c'est des chevilles d'élagueur alors... D'ailleurs les élagueurs, faites gaffe quand vous allez acheter un futal, faut vraiment l'essayer! Des fois ça s'arrête aux chevilles qui passent pas, avec les coupes un peu serrées...! Au moins c'est valorisant, c'est du muscle, c'est pas comme quand t'arrive à la ceinture et que ça ferme pas ! Ouais ça c'est quand vous serez plus élagueur... Alors surtout, n'arrêtez pas, ou alors chai pas moi, restez en haut ! Vous avez qu'à faire du "grand bleu" à l'envers ! Non, le plus important, c'est surtout de ne pas gonfler du melon, c'est ça le plus dramatique. Faites gaffe, ya un virus qui traîne, depuis pas mal d'années, dans la profession j'parle, et ça commence à se savoir. Comme quoi même pour nous, il est bon de remettre régulièrement les pieds sur terre...!

200911241330

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité