Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cambium
cambium
Publicité
Archives

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

robert-llewellyn-wooden-cabin-on-lake-in-autumn

scott-barrow-snow-covered-landscape

thomas-marent-minden-pictures-dawn-with-fog-at-lowland-rainforest-danum-valley-conservation-area-borneo-malaysia

philippe-sainte-laudy-laisser-couler

philippe-sainte-laudy-novembre-rouge

richard-stockton-trees-with-fall-foliage

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

bruno-ehrs-snow-covered-forest

cody-wood-pine-forest-in-yosemite-national-park

david-boyer-woodland-trail

diane-miller-spreewald-canal-reflection-an-area-of-old-canals-in-woods

douglas-steakley-oak-tree-forest-after-storm

feuilles-d-erable

frank-lukasseck-geroldsauer-waterfall-in-grobbach-valley-in-the-black-forest

gordon-wiltsie-fall-colored-aspens-in-san-juan-mountains-near-telluride-colorado

jamie-judy-wild-avalanche-lake-glacier-national-park-montana-usa

jamie-judy-wild-gunnison-national-forest-colorado-usa

jamie-judy-wild-nason-creek-with-autumn-leaves-wenatchee-national-forest-washington-usa

layne-kennedy-sauna-house-at-edge-of-forested-lake

medford-taylor-sunlight-through-a-cypress-swamp-with-reflections

philippe-sainte-laudy-arbres-contre-arbres

philippe-sainte-laudy-ciel-givre

Visiteurs
Depuis la création 103 490
10 septembre 2016

c'est la rentrée

Allez une petite blogonerie, y avait longtemps, style petit billet, journal quoi... Celle-là, je ne la patagerai pas sur fbq, ras le bol, mon môme m'a dit que quand il voyait du "cambium", il passait rapidos, limite il a honte, ça m'a un peu dégouté. Normal, un ado, avec les "vieux trucs" de son père, mais bon, j'en ai marre aussi de me prendre des vannes dans la tronche, moi aussi j'ai mes limites...

Ce fut la rentrée... En fait comme ici il fait toujours aussi chaud, je suis un peu déphasé, ça nous laisse toujours un pied en été, on continue à avoir envie d'aller se baigner, d'avoir du mal à dormir la nuit, de voir des qui se font "p'tites soirées restos" à la fraiche en profiter. Je n'arrive pas à en profiter (sutout des restos tu parles !). Alors, un peu maso, j'ai envie que l'été se casse pour de bon, j'en ai marre d'avoir trop chaud !100_0984

Le taff, ouais bof, content d'y retourner après des vacances un peu longues, j'aimerais mieux avoir plus de tunes et moins de vacance, les vacances sans tune bof. En même temps, la tune, bof bof, cette course éperdue pour la tune, ça me fatigue. La "com" du boss nous fait prendre le navire pour un destroyer mais c'est bien encore sur un vieux raffiot pourri qu'on est monté, déjà en train de réparer les fuites de partout, ah la "com", le paraître, on va finir par en crever.

Enfin, je suis reparti sur les routes, ça me manquait. Au retour je me suis arrêté dans une station, à priori rien à en dire. La terrasse du Mac Do était immense, y a que là que je pouvais m'asseoir pour siroter mon café "Total" bien dégueulasse. Tiens en ce moment, y a un jeu sur les machines à café, une roulette qui tourne, et si ça tombe sur la bonne case, t'as gagné un truc. J'te dis pas, tu peux gagner un café, un chèque essence, ou encore un séjour dans un parc de jeux aquatique où p'têt que notre fleuron pétrolifère national à des billes. ça m'a fait penser au loto du camping quand tu gagnes un coup au bar ou un séjour dans le même camping, où t'avais justement pas envie de revenir ! Bref, pour une multinationale, ça fait un peu rachot. En plus, la roulette est truquée, tu gagnes jamais !

100_0987

La terrasse était protégée du vent par des paravents (normal !) vitrés. Les trucs avait été sérieusement décorés par les oiseaux qu'avaient du faire du largage en rafale de fiente. J'ai pensé qu'ils avaient fini par être énervés par les hauts parleurs qui diffusent en continue des chants d'oiseaux, pour faire plus nature, entre deux jardinières en bois avec des petits conifères dedans. En tout cas ce matin là, c'était les moineaux qu'avaient envahi les lieux, à fureter partout après les miettes de hamburger. J'ai pensé, c'est con, ça fait pas beaucoup de miettes les hamburgers.

Je vois passé la nana de service avec son balai. Je sais pas ce que ça lui faisait tous ces petits zozios en train de faire des looping entre les tables. Elle était peut-être en train de penser aux nettoyage des vitres. peut-être que même les chants d'oiseaux dans les hauts parleurs, ça commençait à la gonfler, ah pas facile la nature.

Je me suis dit qu'en rentrant, j'allais me tirer en montagne, tiens dans le Verdon allez. J'ai fait la descente en canoë l'autre jour, hum... la rivière, encore un monde où on est pas emmerdé. Allez, j'mets des photos. Tchüss !

100_0991

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité