L'émission sur TF1 "Bienvenue chez nous" (transformez votre maison en chambre d'hôtes), s'éssoufle un peu. La chaîne cherche de nouvelles idées, en déclinant le concept sur d'autres univers. il nous semblait sympa, de leur donner un petit coup de main, voici donc un extrait de notre deuxième proposition.

Nombreuses sont celles qui ont toujours rêvé d’être dame pipi. Certaines l’ont fait. Avec nous cette semaine quatre candidates qui ont mis leur rêve à exécution. Nous nous rendrons successivement chez chacune d’entre elles, où elles seront jugées par les autres candidates suivant quatre critères :

- l’accueil                                                                                               

- la qualité des services

- les toilettes

-et enfin, dernier critère, et non des moindres, le rapport qualité-prix.

C’est Anouchka qui nous attend aujourd’hui dans son somptueux Karcher Sphincter sur une discrète place de Mulhouse. Anouchka, qui a consacré une grande partie de sa vie à soulager les quéquettes, d’une toute autre façon, est revenue aujourd’hui  à des préoccupations plus sages.

« Bonjour mes chéries, bonjour à toutes, entrez, entrez, je vous fais visiter, c’était un urinoir sordide, nous tout refait avec Victor ! »

Eh ben dis donc, c’est magnifique, tout ce bois, ces lumières, ces tableaux, euh… plutôt évocateurs non ?  Anouchka, tu peux nous expliquer ce que tu as voulu faire ici ?images

« L’idée c’est toute simple. Pisser ou comment… déféquer, c’est ça que vous dites, sont formes d’expression de notre corps que nous ne  devons pas cacher, très mauvais. Nous proposons ici services qui accompagnent au mieux ces petites actions de tout le jour. Mais ne restez pas plantées là, allez, allez, come on everybody ! »

Chez Anouchka, vous pouvez vous voir proposer des formules entre 20 et 40 euros, purée, ça fait chier quand même !, qui peuvent comprendre, les toilettes en sauna, ou en hammam les pierres chauffantes étant régulièrement recouvertes de rameaux de genévrier. En sortant vous vous verrez proposer de vous jeter dans un grand bain glacé, avant d’aller pisser dehors dans un rond découpé dans la glace. En rentrant, c’est un bon massage qui vous attend, afin d’éliminer les dernières toxines. Pour un modeste supplément, la maison sera en mesure de vous astiquer les tuyauteries de devant et de derrière.toilettes-publiques-de-hundertwassers-kawakawa-25402043

« Venez les chéries, si vous vouloir commencer en douceur, prenez place au bar, sur les tabourets chiottes, et laissez vous allez, en sirotant vodka ». Si après tout ça, vous encore sales, alors vous descendre en bas, en bas piscine, douche, mais attention pas caca dans l’eau quand même. Ici sur étagère large choix de crèmes pour se mettre dessus, dessous, dedans. Allez, je vous laisse un peu, vous amusez bien.»

Les trois candidates doivent désormais attribuer des notes, suivants les quatre critères désignés. Anouchka  ne connaitra ses notes que vendredi, à l’issue de la finale. Elle va néanmoins pouvoir  regarder les premiers commentaires :tour-du-monde-des-toilettes_11-diaporama

Allez Armande, c’est toi qui t’y colle aujourd’hui.

« Pour l’accueil, je mettrais la note de 4. Anouchka est très sympa, cependant, les distributeurs de capote à l’entrée, passe encore, mais ce présentoir d’objets, à l’entrée, en forme de zizis gonflés me gène terriblement. Pour les services, j’avoue que, là, c’est vraiment gonflé aussi, de quoi mettre en pratique de grandes expressions de la langue française, comme, « avoir le feu au cul », ou alors « se peler les miches », je mettrais la note de 8. Enfin pour les toilettes en elle mêmes, j’avoue que je n’ai pas trouvé cela très marrant, celui qui a chié sur les braises dans le sauna. Pour le reste, je dirais que c’est quand même un peu trop, on ne peut quand même pas chier partout ! Allez, va pour 7 ! »toilettes-publiques-de-la-station-palais-royal--musee-du-louvre-palais-royal

Eh bien merci Armande, il ne vous reste plus qu’à rendre votre verdict, pour le dernier critère, à savoir le rapport qualité prix. Chez Anouchka, l’entrée des toilettes est à un prix entre vingt et quarante euros, faut par se faire chier quand même ! Vous déposerez vos piécettes, enfin là plutôt vos billets sur la soucoupe à votre nom en sortant. Nous découvrirons cette somme lors de la finale vendredi. Vous pourrez confronter vos points de vue entre candidates, il sera temps de nous dire, si vous avez eu la sensation d’être sur un trône, ou si alors, c’était de la merde. La gagnante remportera un balai de chiotte en or.

Retrouvez tous les commentaires des autres candidates sur www.TF1. Jan.nez pleinlcul.fr.

Demain, nous nous rendrons chez vous Gisèle, dans un beau petit village du Lot, prêt de M…. non trop facile, les pauvres, ils ont déjà donné. Chez Gisèle, nous serons dans l’univers du bio, vous découvrirez qu’à force de manger bio, nous pouvons enfin espérer un jour, chier bio.

Bonsoir à tous, à demain !

lien musical:gérard bourgeaux - YouTube