Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cambium
cambium
Publicité
Archives

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

robert-llewellyn-wooden-cabin-on-lake-in-autumn

scott-barrow-snow-covered-landscape

thomas-marent-minden-pictures-dawn-with-fog-at-lowland-rainforest-danum-valley-conservation-area-borneo-malaysia

philippe-sainte-laudy-laisser-couler

philippe-sainte-laudy-novembre-rouge

richard-stockton-trees-with-fall-foliage

robbie-george-a-fly-fisherman-casts-on-beautiful-autumn-day

rob-blakers-sneffels-ridge-colorado-usa

bruno-ehrs-snow-covered-forest

cody-wood-pine-forest-in-yosemite-national-park

david-boyer-woodland-trail

diane-miller-spreewald-canal-reflection-an-area-of-old-canals-in-woods

douglas-steakley-oak-tree-forest-after-storm

feuilles-d-erable

frank-lukasseck-geroldsauer-waterfall-in-grobbach-valley-in-the-black-forest

gordon-wiltsie-fall-colored-aspens-in-san-juan-mountains-near-telluride-colorado

jamie-judy-wild-avalanche-lake-glacier-national-park-montana-usa

jamie-judy-wild-gunnison-national-forest-colorado-usa

jamie-judy-wild-nason-creek-with-autumn-leaves-wenatchee-national-forest-washington-usa

layne-kennedy-sauna-house-at-edge-of-forested-lake

medford-taylor-sunlight-through-a-cypress-swamp-with-reflections

philippe-sainte-laudy-arbres-contre-arbres

philippe-sainte-laudy-ciel-givre

Visiteurs
Depuis la création 103 490
8 octobre 2014

Citrouille

 

Un père et sa fille arrivent en voiture et se garent à proximité d’un champ de citrouilles. Le père aussitôt se met à arpenter le champ en enjambant les énormes cucurbitacées.

1410735-citrouilles-et-potirons

« Bon, tu es sûre que c’est là ? »

« Je suis sûre papa, je ne peux pas me tromper ! »

« Non mais je te dis ça, parce que, de nuit… En tout cas, tu aurais pu choisir un autre endroit, comment veux-tu qu’on la retrouve là maintenant ? »

« Je ne sais pas, tu dois bien te rappeler la forme de la citrouille quand elle était dans le jardin. »

« Alors là, pas sûr qu’elle ait toujours la même forme. Elle a quand même subi deux transformations depuis !  Bon sang, on avait dit minuit, c’était quand même pas compliqué d’être rentrée pour minuit. »

« Je suis désolée Papa, tu comprends, pour une fois… »

« Oui je sais ma fille, ne revenons pas là-dessus. »

« Marraine pourrait peut-être venir avec sa baguette, et la retransformer en "Voyager". Zut, elles sont trop belles ces pompes ! »

« Détrompes toi, ça ne marche pas comme ça. Tu sais, cette courge a appris comme ça sur le tas en regardant Harry Potter. Depuis, elle a pris un peu le melon. Et puis chaque citrouille peut avoir un potentiel différent. Tu vois pas qu’elle nous les transforme toutes en vélociraptors... Je lui ai toujours dit qu’avec ces trucs là, on aurait des pépins un jour !  Franchement si à ce moment là, t’étais passée à côté d’un champ de patates, ça aurait été plus simplel!!! Non puis tu vois, ce qui me fait du soucis, c’est que dans trois semaines, c’est Halloween. Si ta citrouille se retrouve creusée par une bande de morpions auxquels une mère veut faire faire une activité en sortant d’un repas à Mac Do, avec en prime une petite bougie qui lui chauffe le cul, je n’ai aucune idée de la réaction légumière... Et tout ça à cause d'une endive de prince !»images (6)

«  Qui en définitive n'a pas un radis je sais ! »

« Allez, t’inquiètes pas ma fille, après tout, il vaut mieux encore qu’on soit dans les citrouilles, on aurait pu être dans les choux… Bon, ne restons pas là, un endroit pareil. A cette époque, les sorcières font leur marché. Elles ne vont pas tarder à rappliquer. Et y en certaines qui sont cons comme des manches à balai ! Et puis, je commence à en avoir plus que cucurbite assez de cet endroit, allez, on s’arrache… Hein ? Ouais ben pour ta pantoufle, on verra ça une autre fois. Tu marcheras à cloche pied, et puis c’est tout. Parce que là, s'il faut encore qu’on retrouve le chauffeur et la Chrysler et ses pneus roses, va falloir qu'on aille chercher les sept nains, Aladin, Mickey et j'en passe.

Ouais OK va-z y, prends en un de potiron; ça l’occupera l’autre avec ses tours de magie à la con. En attendant, t'as tes pataugas. Tu pourras aller au bal folk. A défaut de prince, on aura un prof et pi c'est tout. 

images (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu n'en rates pas une. A continuer mon GG tu es un AS
Répondre
Publicité